Agathe et ses PetsShop

Quatrième lettre

Coucou ma Pratounette

 

Voila, j'ai terminé d'installer tous tes cadeaux de noël 2010!

Mon amie Céline a chiné cet hiver quelques petshops que tu n'avais pas encore et fait une grande découverte en trouvant un livre !!! C'est la première fois qu'on en a un !!

Je t'ai aussi rajouté les minis poupées. On m'a donné les photos, je n'ai pas ces boites à la maison mais je pense qu'il faut les avoir sur le blog! Peut-être que l'année prochaine, d'autres poupées seront vendues.

Il nous restera quelques publicités trouvées dans la catalogues à rajouter et ensuite, il te faudra créer d'autres histoires et d'autres décors.

Alors, la neige est-elle toujours présente  ?

bisous

à plus

Tatie



21/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour