Agathe et ses PetsShop

Dans les brocantes

Jusqu'à maintenant, et surtout depuis que ma Pratounette collectionne et joue avec ces petits animaux, je n'avais pas vraiment fait attention à eux dans les brocantes!

Bien sur, depuis que les brocantes sont devenues les lieux incontournables pour faire des bonnes affaires, nous trouvons des Petshops!

Ils sont vendus entre 1 et 1,50 €, soit environ la moitié de leur prix neuf. Ce sont souvent les enfants qui les vendent, ils se séparent de leursjouets sans états d'âmes.

Is font ainsi leur premier pas dans la société de consommation, c'est bien jeune tout de même!!

 

Voila donc mes coups de coeurs du dimanche 5 sept.2010

 

J'ai craqué pour son petit chapeau !!

Ces grands yeux bleus m'ont tout de suite concquise!!!



09/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour